Expédition de votre colis :

Pour les commandes passées avant 15h impérativement , le colis est expédié le jour même.
Cependant, notez que les délais de préparation peuvent être allongés lors de fortes affluences de commande ou de situation exceptionnelle.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
L’envoi est très discret, le sachet est opaque et le colis n’a pas d’information permettant de savoir ce qu’il y a dedans.

Chronopost / La Poste Colissimo / Mondial Relay

Le mode de livraison principal que nous proposons est la livraison via Colissimo, société appartement à la Poste, nous vous proposons également la livraison via notre partenaire Mondial Relay.
Vous avez le choix entre plusieurs options:

Colissimo sans signature: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h.

Uniquement pour livraison en France métropolitaine. Frais de livraison : 6,90€, gratuits dès 65€ de commande.

Colissimo contre signature: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h.

Uniquement pour livraison en France métropolitaine. Frais de livraison : 6.,95€, gratuits dès 65€ de commande.

Mondial Relay: Vous êtes livrés dans votre point relay sous 3 à 4 jours .
Frais de livraison : 3.90€, gratuits dès 65€ de commande.

Chronopost: Vous êtes livrés sous 24h à 48h à domicile contre signature.
Frais de livraison : 9,95€, gratuits dès 95€ de commande.

Retour et Réclamations :

Conformément aux articles L. 221-5 et suivants du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception, par lui-même ou un tiers, des articles commandés pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs ou payer de pénalités.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit communiquer le formulaire de rétractation ou un courriel contenant son nom, prénom, adresse et numéro de commande et indiquant sans ambiguïté qu’il exerce son droit à rétractation à l’adresse suivante : Canabia RG Mutli-services 664 route d’aynac 46120 LEYME

Les frais de retour du produit commandé et livré au client seront supportés par le client.

Le client peut renvoyer les produits à l’adresse postale suivante :

Canabia RG Mutli-services 664 route d’aynac 46120 LEYME

Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés, et le cas échéant dans leur boite d’origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client ne sera pas repris.

Le retour se fait après réception et confirmation de la réclamation par Canabia.

Il appartient au client de se ménager la preuve de ce retour.

Le Client sera remboursé de l’intégralité de sa commande, au prix facturé, exception faite des frais de livraison, dans un délai de 15 jours à compter de la réception par Canabia de la commande retournée. Ce remboursement s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Si le retour est refusé par Canabia pour les raisons ci-avant exposées, les produits seront alors retournés au client aux frais de ce dernier sans que celui-ci puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les produits vendus.

Partagez :
Accueil
Mon Compte
Mon Panier
Ouvrir WhatsApp
Besoin d'aide ? Chattez avec Nous
Bonjour ! :)

Des questions sur nos produits Canabia ? Contactez-Nous en direct sur WhatsApp !

Si vous souhaitez vous abonner et recevoir des offres exclusives sur nos produits , Ajoutez nous à vos contacts via l'application :)